Théâtre d'Improvisation

Samedi 12 octobre 2019 à 20h 30

Théatre d'Improvisation

" Match d'impro et Historias minimas "

Pour le premier spectacle de la saison, samedi 12 octobre, les Improsteurs reçoivent la T.I.C de Catus (46) pour une soirée en deux parties.
Tout d'abord un "historias minimas", format d’une durée d’environ une heure, dérivé d’un film de l’Argentin Carlos Sorin. Transposé a l’impro, le public donne de façon informelle des informations aux comédiens qui vont utiliser ces ressources pour construire des personnages. Historias minimas avec les NPNC (2018)

Des rencontres en duo avec des personnages qui se découvrent et laissent découvrir leurs histoires construites dans l’instant et dans l’émotion, au cœur de leurs relations. Les histoires se mêlent, divergent parfois puis se retrouvent, plus loin dans le temps et riches de leurs expériences.

Huit comédiens au service de quatre histoires entrecroisées pour une heure d’impro.

En seconde partie, un match "traditionnel" ou les comédiens se rencontrent en deux équipes, dans une ambiance bienveillante et généreuse, où l’esprit de compétition n’est que parodie, joueurs, arbitre et maître de cérémonie sont avant tout au service du spectacle.

Snack sur place

Tarif :
  7€ - gratuit (- de 10 ans).

Réservations : lesimprosteurs@gmail.com / 06 60 47 55 74